13 June 2012

euro 2012

21h30. moi, en train d'attendre un train sur le quai d'un gare. juste moi et 3 touristes japonais. j'ai mon casque sur la tete, j'ecoute de la musique en tapant un sms sur mon telephone. typique de notre temps quoi.
2 jeunes types s'approchent et l'un s'assoit a cote de moi et m'interpelle. tout ce dont on a super envie a 9h du soir, apres une longue journee de voyage... mais je dois dire que ca ne m'etait pas arrive depuis un moment. et bien entendu, il a trop bu.
et la s'engage une conversation sur le match du jour. le type a repere que je suis francaise, et l'equipe anglaise avait joue contre la france dans l'apres-midi.
coup de pot, score 1 partout.
conversation laborieuse sur les differentes nationalites europeennes, et qui aime qui... d'un interet!.. surtout que je n'ai pas fini mon sms moi.

coup de pot numero 2, le train arrive vite. sauf qu'il y a un autre type beurre dans la voiture ou je monte..

et ce n'est  que le premier match des anglais. quand est-ce qu'ils jouent encore, que je me planque chez moi ce jour la!!

j'en suis presqu' a souhaiter qu'ils soient elimines vite fait...

et les supportaires polonais en train de taper sur la figure de ceux russes.
ah, il n'y a pas a dire, c'est beau le sport...

No comments:

Post a Comment