16 June 2016

Enfin seule!

Hubby et enfants placés dans des activités diverses. Moi toute seule a la maison pour 1 heure et 45 longues minutes!! Je ne le crois pas! C'est irréel! La dernière fois que ça m'est arrivé c'était... En fait ça ne m'arrive jamais!

Bon et on pourrait croire que j utiliserai mon temps intelligemment, réparer un truc, en arranger un autre, couper trois ou 4 bazars dans le jardin sans être dérangée toutes les 3 secondes...
Et bien non! Tasse de thé a la main, GB oblige - c'est fou ce que je bois comme thé depuis que je vis ici - je me suis écroulée dans le canapé pour regarder la télé!
Parce que la télé je ne l'allume généralement pas avant 21 h le soir. Il y trop a faire avant.

Donc la le luxe. Moi, devant la télé, en plein jour. Je sais, un peu triste! 😃

Mais c'est super!!





No comments:

Post a Comment