12 October 2012

Livres et autres

2 ou 3 petites choses a partager:

- Point de vue bouquins, celui la
The Templar Salvation
The-Templar-Salvation-Raymond-Khoury

Melange de thriller et d'histoire medieval, qui n'est pas mal du tout ma foi.

Et cet autre:
The Black Angel: The Fifth Charlie Parker Thriller


Black-Angel-Charlie-Parker-Thriller
Qui commence et continue bien (bien qu'un peu bizarre)  - et la spoiler - mais qui finit un peu en n'importe quoi; le dernier chapitre semble bacle et est assez 'unbelivable' en vue de toute l'histoire precedente..
Tout ca pour ca quoi..

- Musique:
Je m'y prends un peux en retard, mais je viens d'acheter ca Zest of Zazie et ca Za7ie et c'est absolument fab.. les lyriques, la musique... excellent. Une grande artiste!

Zest Of Zazie


- Films

Ah et 2 autres tres bons films  que je viens de voir la:
 "The main plot follows two terminally ill men (portrayed by Nicholson and Freeman) on their road trip with a wish list of things to do before they "kick the bucket". "
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Bucket_List
   et


The film relates the development of the unlikely friendship between Philippe, a wealthy quadriplegic, and Driss, a young and poor man from the ghettos, who is hired as his live-in carer.

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Intouchables


 Tous les 2 super aussi; touchants, bons dialogues, bon scenario. A voir quoi.

;-)








No comments:

Post a Comment