3 March 2010

welcome post j'imagine

je ne voyais pas bien initialement l'utilite d'un blog, un journal en ligne quoi, coeur ouvert a tous, une sorte de debalage.. en plus, je me disais que je n'avais pas vraiment le temps, avec 2 petits lutins, un boulot plein temps, des weekends charges.. tout ca..
et ma vie qu'a t elle d'interessant? probablement pas grand chose a dire?

et finalement me voila! je me dis qu'apres tout j'ai peut etre ma pierre a apporter a l'edifice. et en plus ca doit etre assez therapeuthique ca non, de parler de soi comme ca a tout va??

a propos, la photo d'intro -pas sure que je la laisserai la tres longtemps- mais ao cas ou, c'est de Yann Arthus Bertrand. tristement je ne me rappelle plus d'ou je l'ai pechee mais j'eesaierai de coller un lien quelque part.

tiens je la remets la pour voir. c'est-y pas magnifique ca??

1 comment:

  1. en fait oops j'ai retourve l url, et pour cause, c'est indique sur la photo!...

    ReplyDelete