12 December 2012

12.12.12



trop beau. je ne pouvais pas ne pas ecrire un truc aujourd'hui. apres tout, j'ai bien rate les 11.11.11, 10.10.10, etc... quoiqu'avant 2010, web 2.0 n'existait probablement pas.

sinon, de retour de la performance de noel de offspring 2. en plein en milieu de journee, pratique pour les parents quoi.

decor: hall de sport de l'ecole, avec estrade et fond de mur decor nuit etoilee.
acteurs: 60 petits gamins en costumes varies (qui incluent torchons avec bande autour de la tete et robe de chambre pour faire bedoins; masque d'ane et de mouton; robes d'ange; courronnes dorees), pas tres surs d'avoir envie d'etre la pour la plupart.

et devant, rangs de chaises avec parents plus excites que leur momes. qui se levent, discutent et s'exclament a l'arrivee de leur progeniture, au desespoir de la maitresse en charge.

on ne voit pas grand chose, a moins d'etre assis dans les 3 premiers rangs (ou d'etre debout), on n'entend presque rien non plus, parce que les loupiots chuchotent plus qu'ils ne declament. et puis il y a a les chansons, et ca, ca va mieux.
et le final, avec tous les momes sur la scene, y compris la mienne, dont le petit visage s'eclaire quand elle me reconnait, et qui me fait un petit coucou discret de la main.
et la mon coeur fond, et je suis ravie d'etre la. pour elle, pour moi.


No comments:

Post a Comment