11 July 2013

3 couleurs: Blanc

Petite soiree avec le club cine de la ville hier pour une projection de '3 couleurs: Blanc' de  Krzysztof Kieślowski dans une ecole locale (les temps sont durs, faut economiser!)

White Poster.jpg

Le film, plus polonais que francais, a recu de tres bonnes critiques a l'epoque. J'avais vu 'La double vie de Veronique' du meme realisateur, que j'avais beaucoup aime.

La, je ne sais pas, la magie n'a pas opere. Oui, c'est probablement un bon film, avec de bonnes choses, une histoire touchante et originale,  et ca m'a donne a moi un petit apercu de la vie Pologne; mais je n'ai pas vraiment accroche avec l'histoire, un peu lente.

J'ai trouve le film datait un peu.

La France produit tout un tas de films decents tous les ans; j'aimerais tellement que mon cinema local choisissent des films 'normaux' qui ont bien marche, et non ceux cerebraux au possible....

Le cinema francais ce n'est pas que celui ou on se triture les meninges, loin de la. 

No comments:

Post a Comment