15 July 2013

La clim' au bureau





On a un temps exceptionnel an GB depuis 10 jours. Voire meme tres chaud (trop chaud pour moi!). Mais on hesite a se plaindre vu que la derniere fois qu'on a eu un ete c'etait probablement il y a 5 ans!

Et il parait que ca va continuer au moins jusqu'a la fin du mois.
Dommage, moi je suis au bureau.

On aurait pu penser que la clim' au bureau allait s'adapter. Eh bien non. Et c'est le bonheur. La semaine derniere je portais 2 T-shirts et 2 gilets les uns sur les autres, et j'avais tout de meme le nez froid et la chaire de poule. Cette semaine, on a 26 degres des 8h30 ce matin, et le ventilo marche a fond....
Et comme on ne peut pas ouvrir les fenetres....

La, je reve: une maison de famille au bord de la mer; la mer, la plage...


No comments:

Post a Comment