16 March 2015

Hotel Chocolat



Large Chocolatier's Table




Chocolat de luxe fabrique en Grande-Bretagne, vraie 'British brand', et honnetement parmis les meilleurs que je n'ai jamais mange.

C'est original, plein de forme et de couleur, plein de texture, ca font dans la bouche, c'est un plaisir!

Chocolat de qualite, cree il y a un peu plus de 10 par des entrepreneurs locaux, qui importent la matiere premiere, de leur propre plantation a Saint-Lucia ou du Ghana, le tout selon les regles du Fairtrade trading.

Chocolatiers qui preconisent toujours plus de cocoa et moins de sucre pour des produits au top point de leur qualite.

Chocolatiers creatifs qui inventent leur propres recettes et innovent constamment pour toujours surprendre le marche.

Magasins dans les plus grandes villes du pays (et maintenant internalionalement), ou les produits sont presentes sur des etageres, comme des chaussures de prix. Et ou on peut tester!

Un club Gouteurs pour recevoir tous les mois leur meilleure selection des produits a venir (sur ma liste au pere noel ca!).

Et toute leur histoire LAJe sais ou J'irais postuler si je travaillais dans le chocolat moi.

Ci-dessus la boite d'1.3kg envoyee en Decembre pour Noel par un fournisseur. J'attends Noel 2015 avec impatience!!


Recipes

Egg Sandwiches     Boxed Chocolates    The Milk Egglet Extra Thick Easter Egg




No comments:

Post a Comment