4 January 2013

reunions familiales

je sais, je sais, on me l'avait dit et redit: 5 jours, c'est trop. j'en parlais encore avec une copine hier soir tiens.
5 jours chez ses parents, a mon age, c'est beaucoup trop.
2 a la rigueur. mais 3... on en vit pas pareil, on ne pense pas pareil, faut s'acomoder de ceci cela...on finit par se porter sur les nerfs les un des autres...

c'est juste que quand on s'est tape 10 heures de voyage voiture/ferry, avec les couts qui vont avec, ca fait mal au coeur de se dire qu'on ne se deplace que pour 2 jours.
mais 5, c'est trop.

tu n'avais pas a aller si loin me dit ma mere. oui, soit mais meme si j'etais restee en france, rien ne dit que je ne serais pas aller habiter a marseille ou lyon. et tiens, mon frere habite en region parisienne et on ne peut pas dire que mes parents les voit pas plus que moi!

alors dans 2 ans, so on remet ca, on s'organise autrement. jure crache.

No comments:

Post a Comment