4 January 2013

vieillir

J'aimerais bien qu'on invente des trucs pour ameliorer la vieillesse. ou plutot comment on vieillit, physiquement, mentalement.

Et faudrait que ca arrive vite, avant que je sois totalement decrepie. avant que je vois mes amis peu a peu s'etaindre de maladie, disparaitre. Avant que je devienne un etre grognon, renferme sur lui-meme, qui a peur de tout, critique tout, ne tolere rien ("de mon temps..." - oui, la je pense a qulqu'un en particulier)... 'grumpy old men' c'est une realite.

Ou avant que je devienne gaga, un boulet pour ma famille et la societe.
Je crois que j'essaierai d'en finir avant que ca degenere trop (facon pudique de le dire). des petites pilules, et hop...
Vive la suisse, a ce niveau la.

Pas tres rigolo ce post.
bonne annee.


No comments:

Post a Comment