22 February 2013

Beavers



Beaver


As in Scouts.










J'ai inscrit mon mome aux beavers du coin, vu qu'il y tenait (des copains de sa classe appartiennent deja au group), me disant que ca ne pouvait pas lui faire du mal, ca l'occuperait, ca lui elargirait son cercle d'amis, et lui ferait faire des trucs qu'il ne faisait pas ailleurs. J'avais cette vision de cabanes dans la foret, de weekend en camp je ne sais ou, de marshmallows grilles sur un feu de camp etc etc...

Ce que je n'avais pas anticipe:
1. c'est qu'il faut que les parents participent, de temps en temps;
2. c'est que les beavers  donnent dans le benevolat, et que mon mome revient avec des formulaires a remplir pour telle ou telle bonne cause, ou il faut qu'il se fasse sponsoriser sur telle ou telle activite pour ramener des sous...
et comme il est petit, faut que j'aide....
Et que je donne genereusement...






No comments:

Post a Comment