23 May 2013

Musical

Petite soiree 'spectacle' hier soir, ce qui vaut d'etre mentionne parce que ca ne m'arrive pas souvent!

L'un des theatre du coin entretient une troupe de chanteurs danceurs amateurs qui font un spectacle 2 ou 3 fois par an ou ils presentent des chants et numeros issus des spectacles les plus populaires de la West End, London. C'est ainsi qu'hier on a eu droit aux Miserables, a la Famille Adams (par encore presente au Royaume-Unis on nous a dit) ou aux Jersey Boys. (c'est marrant, j'ai reconnu pas mal de chansons, non que je les connaissais en tant que telles mais parce qu'elles avaient ete popularisees  en France dans les annees 60-70 par Claude Francois qui les avait allegrement pompees et traduites...)

C'etait une petite soiree sympha qui avait en soit de remarquable  l'age d'une partie des chanteurs: de 9 a 15 ans. Et ces enfants ont performe, seuls sur la scene,  tout un tas de chansons du musical Matilda d'une facon admirable.
Je suis sure qu'une de mes momes (fan de Michael jackson) s'y verrait bien!

Tres bonne soiree.

No comments:

Post a Comment